Notre matériels de sciage et carottage du béton

Scie à sol LISSMAC Multicut 500 – 47CV

Dans notre rubrique du Matériel de sciage et carottage : La scie à sol LISSMAC Multicut 500 est de loin le meilleur outil pour effectuer des sciage au sol, possédant une puissance de 47 chevaux et un correcteur de trajectoire intégré, elle fait un rendement élevé dans du béton de 22 mètre par heure minimum.

Disques diamantés pour scie à sol 

Nous utilisons des disques diamantés d’une technologie révolutionnaire de fabrication de segments pour une capacité de coupe supérieure, une longévité accrue et des coupes nettes et rapides quelque soit le matériel à couper.

SYSTÈME DE SCIES MURALES 

Nous avons opté pour la puissance et la robustesse dans nos choix de matériel de sciage mural.
La scie murale Cedima WS-451 HH combiné avec le groupe d’entrainement hydraulique HAG-12.20 offre une puissance de 30 KW, donc pouvant entraîner un disque de diamètre 1600 mm aisément.
Le plus important c’est que cette version hydraulique robuste offre une longue durée de vie et de très hautes performances.

Disques diamantés pour scies murales 

Nous disposons de plusieurs disques de déférents diamètres jusqu’à 1600 mm, qui peut couper jusqu’à 730 mm. Notre meilleure choix est porté sur la technologie d’alignement des Diamants. Plus cher, mais surtout parce que d’une performance exceptionnelle dans des matériaux durs, tel que ; Béton dur ; Granit ; Acier etc…

SYSTÈME DE CAROTTEUSES 

Couronnes de carottage 

Groupe électrogène Atlas Copco QAS 30